Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr & LDAP

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr & LDAP
Date: Tue, 23 Oct 2007 19:16:33 +0200

Pour le chargement de masse, il y a le script
sync_contacts_dolibarr2ldap
qui fait déjà cela le chargement des contacts Dolibarr en LDAP !
J'espère Eric que tu n'as pas investi trop de temps pour ta version. Sic.

Avantage du script standard: Il se base sur le paramétrage synchro Dolibarr->LDAP du module LDAP et ne purge pas tout l'annuaire. Il se contente d'ajouter ou de mettre a jour si deja présent.

Régis Houssin a écrit :
voici le fichier

On Mon, 22 Oct 2007 02:02:48 +0200, "Laurent Destailleur (Eldy)"