[Dolibarr-dev] Personnalisation facture

From: florent Dowa
Subject: [Dolibarr-dev] Personnalisation facture
Date: Tue, 13 Nov 2007 21:21:02 +0100 (CET)

Bonjour

Je viens de reussir à personnaliser la facture proforma grace au fichier pdf_propale_azur.modules.php , aprésent elle resemble à nos factures  que nous utilisions avant à un détail près.et il me tient à coeur de  corriger.
En effet je veut mettre de la couleur dans la colonne Montant HT précisement là ou se trouvent les montants en chiffres .Je veux mettre la couleur (255,255,224) comme ce que en changeant la couleur des cellule Total HT,TTC et TVA.

Jai beau utiliser Setfillcolor() sans succès.
Jai besoin de votre aide précieuse

librement

DOWA N'Sreke Florent
President du club LINUX (C3L) ENSIT