Re: [Dolibarr-dev] Modele perso ne fonctionne plus + proposition

From: Ozit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modele perso ne fonctionne plus + proposition
Date: Tue, 20 Nov 2007 16:58:24 +0100

J'étais pressé, j'ai donc refait ce qu'il fallait :
Mon modèle avait été publié, il est devenu huitre, et j'avais besoin de pouvoir imprimer sur du papier à entête avec logo, entête et pied de page déjà pré-imprimé.
J'ai donc repris le modèle Huitre, modifié par Eldy, et j'ai viré tout ce qui était déjà sur mon papier à entête.

Je peux le publier pour ce qui le souhaite, mais je pense qu'il serait intéressant d'avoir un choix du genre :
"générer pdf sur modèle X pour papier à entête " (sans logo, entête et pied de page)
"générer pdf sur modèle X pour envoie par mail" (avec la totale)

Après, la cerise sur le gâteau, serait de générer un pdf vierge (avec logo, entête et pied de page, sans tableau) pour l'envoyer à l'imprimeur pour avoir de la couleur pour ceux qui impriment en noir et blanc.

Merci de votre lecture.

Ozit a écrit :
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour et j'ai encore un petit soucis avec mon modele.
Que faut il modifier ?

Merci

Ozit a écrit :
Merci

Eldy a écrit :
En fait, pour assurer la compatibilité, il devrait y avoir dans la classe Common, la methode write_pdf_file qui fait appel a write_file

Régis Houssin a écrit :
oui il faut renommer la fonction :

function write_pdf_file

en