Re: [Dolibarr-dev] Problème de path avec cert ains hébergeurs

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Problème de path avec cert ains hébergeurs
Date: Thu, 29 Nov 2007 02:34:15 +0100

Et est-ce que un simple

set_include_path('.');

ne résoud pas le problème ?

Pour une solution définitive, j'ai bien une idée mais j'aurais besoin des 2
infos suivantes:

* Qu'on il comme info sur la ligne |include_path affcihée par un php_info au
debut du main.inc.php ?
|* Qu'on il comme info sur la ligne |open_basedir affichée par un php_info au
debut du main.inc.php ?
|* Qu'on il comme info sur la ligne ||DOCUMENT_ROOT| affichée par un php_info
au debut du main.inc.php ?

Régis Houssin wrote:
Bonjour,

dernièrement plusieurs personnes ont eu des soucis d'install et
d'utilisation avec certains hébergeur,
ils ont du ajouter ceci dans main.inc.php pour résoudre le problème :

set_include_path('/var/www/vhosts/tondomaine.fr/subdomains/gestion/httpdocs/dolibarr/htdocs');

comment pourrais-t-on régler le problème ?
sachant que ce problème vient du fait que l'include de master.inc.php dans
main.inc.php ne se fait pas sans la ligne du haut et donc on ne peut pas
récupérer les données du fichier conf.php, ca aurait été trop simple
!! :))

Merci