Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr et la compta
Date: Mon, 10 Dec 2007 12:15:34 -0500

Dans l'optique de ce que Cédric disait ci-dessous et de ce que tout le
monde dit en général, est-ce que certains d'entre vous ont accès à la
documentation relative à l'import de données comptables dans des
systèmes de compta tels que CIEL, SAGE et tout ça?

À mon avis ce serait une bonne idée de faire une page du wiki avec des
liens vers les documentations officielles des API de logiciels de
compta, pour que nous (développeurs) ayons tout ce qu'il faut le jour où
le développement des interfaces spécifiques commencera.

Personnellement, je n'ai rien (sauf un bon contact avec le développeur
principale de PHPCompta, et je le contacte de ce pas), donc je ne suis
pas très utile, mais je suis particulièrement bon dans le développement
d'interfaces d'échanges (reste aussi à avoir le temps de le faire).

Yannick