[Dolibarr-dev] unites de mesure

From: Marc Barilley
Subject: [Dolibarr-dev] unites de mesure
Date: Mon, 10 Mar 2008 23:49:32 +0100

Je voudrais ajouter des unités de mesure dans la fiche produit, en l'occurrence des litres, centilitres et millilitres. J'ai l'impression, vu les indices utilisés dans le tableau des poids, qu'il y a une certaine volonté de cohérence entre les unités : le gramme est en -3 et le milligramme en -6. Ca pourrait donc servir par exemple dans des calculs de frais de port. Mais ça ne colle pas pour les volumes. Est-ce que je peux modifier ça et ajouter des unités basées sur le litre (plus pratiques que les mètres-cube...) ?

Marc Barilley
ocebo