Re: [Dolibarr-dev] contribution

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] contribution
Date: Fri, 28 Mar 2008 15:59:14 +0100 (CET)

Peux-tu en dire plus sur le mode de fonctionnement ?
A lire le code de ta contrib je comprends cela:
C'est le téléphone qui sollicite dolibarr pour obtenir des infos a partir
un critere de recherche passé dans le param search qui est soumis PAR le
telephone, c'est ca ?
Si oui le script pourra etre mis dans une extension de dolibarr moyennant
quelques mises au normes du script.