Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Tombé ?

From: Simon
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Tombé ?
Date: Fri, 18 Apr 2008 18:55:04 +0200

Régis Houssin a écrit :
c'est un serveur qui date de 4-5 ans qui est passé en mise à jour de la
Debian 3.0 (Woody) à la 3.1 (Sarge) et pour finir à la version actuelle
4.0 (Etch)

Je vais migrer tous les sites webs sur un nouveau serveur tout neuf et
refaire à neuf ce serveur et le dédier au serveur de mail qui est très
gourmand et qui doit surcharger le serveur en ce moment.

Une fois que j'aurais séparé le web et les mails sur deux serveurs
différents j'y verrai plus clair.

Désolé pour les désagréments

Régis
Régis, tu veux router temporairement par l'un de mes serveurs ?

On Fri, 18 Apr 2008 17:49:33 +0200, "Monset Xavier"