Re: [Dolibarr-dev] Module projets

From: Laurent Destailleur
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module projets
Date: Tue, 29 Apr 2008 16:12:25 +0200

Régis Houssin a écrit :
Bonjour,

je suis en train de regarder le module projet et on ne peut associer des
commandes ou factures fournisseur que si le projet est associé à un
fournisseur, je pense qu'il faudrait que la liste déroulante "projet" dans
les commandes et factures fournisseur laisse apparaitre tous les projets.

et est-il nécessaire de créer un projet sur un fournisseur ?
A mon sens, on doit pouvoir créer un projet pour un tiers donné mais un projet doit aussi etre non dépendant d'un tiers. Ensuite chaque entité (facture, propal) que ce soit client ou fournisseur doit pouvoir etre lié à un projet. Je pense donc qu'en effet la liste des projets à affiché pour lié une objet ne doit pas etre lié à un tiers.

Ceci permet de gérer un projet complet qui a plusieurs fournisseurs ou client et d'avoir une vue de tous les éléments en rapport avec ce projet.
Merci
Régis