[Dolibarr-dev] erreur sql dans les commandes

From: jean
Subject: [Dolibarr-dev] erreur sql dans les commandes
Date: Thu, 08 May 2008 09:26:07 +0200

En version 2.4 CVS

Lorsque j'affiche une commande j'ai toujours le message

*Type gestionnaire de base de donnée:* mysql
*Requete dernier acces en base en erreur:* SELECT SUM(rc.amount_ttc) as amount FROM llx_societe_remise_except as rc WHERE (rc.fk_facture IS NULL AND rc.fk_facture_line IS NULL) AND rc.fk_soc = 16
*Code retour dernier acces en base:* DB_ERROR_NOSUCHFIELD
*Information sur le dernier accès en base:* Unknown column 'rc.fk_facture_line' in 'where clause'

En effet ce champ n'existe plus dans la base.

S'agit-il d'une erreur de la base (script de maj 2.2 - 2.4) ou faut il mettre à jours les scripts car la colonne n'est plus utile ?

les scripts concernés sont
htdocs /discount.class.php
htdocs/facture.class.php
htdocs/html.forms.class.php
htdocs/comm/remx.php

J'ai fait les mises à jour des sources CVS et base de données aujourd'hui, mais j'ai l'erreur depuis un moment.