[Dolibarr-dev] [Dolibarr 2.4 Beta] pièce jointe

From: Vaisonet
Subject: [Dolibarr-dev] [Dolibarr 2.4 Beta] pièce jointe
Date: Wed, 16 Jul 2008 10:58:43 +0200

Sauf erreur de ma part en appliquant la version beta suivante, on ne peux pas envoyer de pièce jointe (testé avec les propales uniquement). Le champ est bien présent dans le formulaire, mais seul le fichier pdf de la propale est passé à la classe CMailFile, d'après le print_r que j'ai placé à l'intérieur.
Un problème sur get_attached_files() ?

Cordialement,
Maxime Varinard