Re: [Dolibarr-dev] tests dolibarr 2.4

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] tests dolibarr 2.4
Date: Sat, 19 Jul 2008 15:29:11 +0200

Christian Marillat a écrit :
Eldy <address@hidden> writes:

[...]

La fonctionnalité a été restaurée, mais n'est pas active par défaut.
Pour activer le préremplissage de la date, il faut prendre la CVS de
ce jour puis ajouter la constante
MAIN_AUTOFILL_DATE
dans la page Accueil - Configuration - Divers.
Si cette constante est définie (à autre chose que 0), la date de
facture, propal, commande ou paiement est prérempli avec la date du
jour. Il est fortement recommandé de NE PAS ACTIVER cette option, ceci
générant une saisie "par défaut" de la part des utilisateurs sur les
dates au lieu de la date réel, ce qui se traduit par des données
incorrectes enregistrées et un beau casse tête lorsqu'il faut faire sa
compta.

Merci pour l'option.

Maintenant j'ai un autre problème je n'arrive plus à valider
mes factures. des cliques sur valider ne font rien; Par contre
Supprimer marche. C'est sur cette page :

compta/facture.php

Christian
Utilises-tu la constante
MAIN_CONFIRM_AJAX qui est a 1 ou "oui" (voir la page accueil - configuration - divers)

Si oui, essaie en la mettant à 0.