[Dolibarr-dev] Module chronodocs pour Dolibarr

From: Raphaël Bertrand (Résultic)
Subject: [Dolibarr-dev] Module chronodocs pour Dolibarr
Date: Fri, 12 Sep 2008 12:27:04 +0200

Bonjour à tous !

Dernièrement a été mis sur le CVS la V1 du module chronodocs pour Dolibarr,
qui intègre de nouveaux modules de numérotation (saphir2), capables de fonctionner de facon autonome (sans chronodoc activé), et qui permet d'effectuer un suivi des documents envoyés à un client, par la création d'une fiche descriptive. Il est capable de générer une référence chrono pouvant ne dépendre que du client (et pouvant aussi avoir une partie variable en fonction du type de document), et peut aussi générer un document pré-rempli à partir d'un modèle RTF définit pour le type. Il est aussi capable de gérer des propriétés personnalisées pouvant servir lors du parsing).

Pour plus d'informations (et l'url du repository CVS sur l'espace Dolibarr):
http://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_Chronodocs

Il devrait aussi être prochainement mis en ligne sur l'espace de téléchargement de Dolibarr.

En espérant qu'il pourra aussi vous servir...

Raphael

/PS: mon stage se termine aujourd'hui, et je ne serais que difficilement joignable pendant les deux semaines à venir./

--
*Raphaël Bertrand*
Résultic - Management & Informatique