[Dolibarr-dev] Projet d'association

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-dev] Projet d'association
Date: Sat, 22 Nov 2008 10:55:13 +0000

Bonjour,

Je vais avoir un tous petit peu plus de temps pour m'occuper du projet "association Dolibarr" à partir de mi décembre.
ourrait-on créer une liste dolibarr-association sur laquelle s'inscriraient toute les personnes intéressées déclarées (http://wiki.dolibarr.org/index.php/AssociationDolibarr)Ceci afin de pas polluer les listes dev ou user ?
J'ai pas mal d'informations à transmettre/questions à poser et je vois que le tous le monde n'est pas à l'aise avec l'utilisation du wiki.
Nous pourrons consolider les discussions sur le wiki lorsqu'une décision aura été prise

Librement

Cyrille

--
AUGURIA