Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Pamplemousse ERP - Un Fork Doliba

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Pamplemousse ERP - Un Fork Dolibarr ?
Date: Wed, 10 Dec 2008 10:53:04 +0100

Bonjour Gérard,

Jean-Paul OLIVIER développe actuellement un connecteur VM <-> Joomla
Il a créé un liste de diffusion pour ce projet :address@hidden

Son email est : address@hidden

Cyrille

AUGURIA
Cyrille de Lambert
address@hidden
9, rue Alfred Kastler
BP 50752
44307 NANTES CEDEX 3
Tél : +33 (0) 2 51 13 50 12
Mobile :+33 (0) 6 29 41 81 22
Fax : +33 (0) 2 51 13 52 88
http://www.auguria.net

Gérard Tourres a écrit :
Bonjour,

je rebondis sur le chiffrement... pour un client, je dois interfacer Dolibarr avec virtuemart (joomla), et le connecteur WS est chiffré avec IONCUBE....

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce module de joomla ?

Merci.

PS : Concernant Doliba-grume, même si c'est borderline sur le plan légal, la simple correction aurait voulu que le patron de Pamplemousse informe la liste de son projet.  Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée de changer le nom du produit, c'est même contre productif sur le plan commercial car on ne peut à ce moment là plus argumenter sur la communauté de développeurs-mainteneurs...etc
Bref, je ne pense pas qu'il y ait de conséquences néfastes pour "notre" Dolibarr... soit Pamplemousse est un "flop" et il ne se passe rien de plus soit c'est la gloire et la relation avec Dolibarr sera vite publique...les clients ne sont pas toujours bien informés, mais ils ne sont pas dupes.

Cordialement