Re: [Dolibarr-dev] Patchs : suite

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Patchs : suite
Date: Fri, 30 Jan 2009 19:31:02 +0100

J'ai intégré le patch des bookmarks bien qu'en modifiant pas mal pour
faire autrement mais je pense que c'est encore mieux tel que j'ai fait.

J'ai intégré le patch description complete

Par contre pour le 3eme, j'hésite car que se passes-t-il s'il y a
plusieurs factures à payer ?
Et le risque est grand que l'utilisateur clique par habitude et fasse un
mauvais paiement car il n'a pas dispatché correctement le montant du
paiement reçue. Le fait de faire le geste de saisi du paiement reçu
constaté était une
protection qui disparait. Peut etre en fonction cachée...