[Dolibarr-dev] Bug payement facture fournisseur.

From: Christian Marillat
Subject: [Dolibarr-dev] Bug payement facture fournisseur.
Date: Wed, 25 Mar 2009 09:56:07 +0100

Salut,

Je viens de m'apercevoir à mes dépends qu'il est possible de classer
une facture d'un fournisseur payée sans avoir effectué de règlement.

Le problème et qu'après cela la facture n'est pas listée dans les
écritures (normal il n'y a pas eu de payement) mais il n'est plus
possible d'effectuer un règlement à posteriori. La seule manière de
changer ça est de passer par phpmyadmin est de changer paye à 0 dans
llx_facture_fourn et alors de faire un payement.

C'est un bug ou c'est fait exprès ?

Christian