Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Version 2.6 disponible -

From: Thomas Constans
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Dolibarr Version 2.6 disponible - 1st try
Date: Fri, 24 Apr 2009 07:44:33 +0200

Le vendredi 24 avril 2009 à 00:11 +0200, Eldy a écrit :

> C'est une fonction qui n'a jamais vraiment été testé. Elle est toujours
> présente mais pour l'avoir il faut ajouter
> la constante "FACTURE_ENABLE_RECUR" à 1 dans config - divers.
>
> Peux-tu me dire ce qui ne marchait pas en 2.5 sur cette fonction ?

De mon souvenir, elle avait purement et simplement disparu. Mais d'un
autre coté je ne rappelle pas de cette constante.

Je met la mise à jour de dolibarr à l'ordre du jour de la semaine
prochaine !

En ce qui concerne le 'pas vraiment testé', j'utilise cette
fonctionnalité tous les mois depuis 2006, je n'ai jamais rencontré de
soucis.

Cordialement

--
Thomas Constans