[Dolibarr-dev] proposition d'évolution gestion des produits

From: jean
Subject: [Dolibarr-dev] proposition d'évolution gestion des produits
Date: Fri, 10 Jul 2009 21:49:35 +0200

Message: 5
Date: Fri, 10 Jul 2009 17:11:56 +0200
From: Cyrille de Lambert <address@hidden>
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Projet d'évolution dolibarr
To: "Discussions sur le d&amp; #233;   veloppement de Dolibarr"
        <address@hidden>

Oui, nous en avons déjà parlé.
Ceci sera même indispensable à terme.
Par contre, il faut coder !!!!

Voilà qui est intéressant et qu'avez-vous dit ?

Avant de coder (et il y aura de quoi faire ..), cela vaudrait le coup d'essayer de faire des specifications sérieuses.
Je propose qu'on partage nos idées sur le wiki (plus pratique que la liste de
dev)
Le sujet est trop vaste et sensible (en terme d'impact) pour que quelqu'un
commence à coder un truc tout seul dans son coin. Je crois qu'il faut se donner
les moyens de former une équipe là-dessus et de partager nos idées et définir
ensemble une sorte de cahier de charges qui définit les fonctions.

Jean