[Dolibarr-dev] Bogue ?

From: Ph . Ivaldi
Subject: [Dolibarr-dev] Bogue ?
Date: Sun, 04 Oct 2009 18:07:14 +0200

Bonjour,

Avant toute chose, je découvre Dolibarr et tiens à féliciter toute
l'équipe pour ce superbe outil.

Passons au problème que je rencontre:
Si je crée un nouveau type de condition de règlement dans le dico
llx_cond_reglement, le libellé n'apparaît jamais dans une propale.

En fouillant un peu dans le code (Version 2.6.1), il me semble avoir
trouvé d'où vient le problème: l'erreur semble en effet venir des lignes
787 et 788 du fichier htdocs/propal.class.php où il faudrait remplacer
$objc par $obj.

787,788c787,788
<                               $this->cond_reglement          = $objc->libelle;
<                               $this->cond_reglement_document =
$objc->libelle_facture;
---
>                               $this->cond_reglement          = $obj->libelle;
>                               $this->cond_reglement_document =
> $obj->libelle_facture;
   Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/