[Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-association] [Fwd: Dolibarr dans sa nouvell

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-association] [Fwd: Dolibarr dans sa nouvelle robe]
Date: Sun, 25 Oct 2009 20:46:59 +0100

J'ai fait une modif dans le CVS pour pouvoir masquer le titre
"Autres boites d'information" qui est inutile dans ce nouveau theme en
ajoutant un id.
Si cela interesse emmannuel pour le rendre invisible, il suffit de
mettre le style d'id "otherboxes" un hidden.

Dolibarr (Contributor) : http://www.dolibarr.org
To make a donation to Dolibarr project via Paypal: address@hidden
To make a donation to AWStats project via Paypal: address@hidden