Re: [Dolibarr-dev] Mon patch adhérents

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Mon patch adhérents
Date: Sat, 07 Nov 2009 12:20:32 +0100

Je préconise un fonctionnement différent indispensable pour une
compatibilité avec le module multi-société.

Au lieu de créer des champs dans la table llx_adherent_options nous devons
stocker le rowid de llx_adherent_options_label dans un champ
fk_option_label, ainsi ca fera un enregistrement par option/utilisateur avec
sa valeur.

Est-ce que ca vous convient ?
Est-ce que beaucoup de personnes utilise déjà l'existant en production ?

Merci de vos retours

Régis

Régis Houssin
Cap-Networks