[Dolibarr-dev] Simplification de la gestion des menus...

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Simplification de la gestion des menus...
Date: Tue, 19 Jan 2010 16:46:51 +0100

Bonjour,

J’aimerais connaître votre avis sur la gestion des menus:
Nous avons 3 systèmes de menus,
Historiquement le menu “rodolphe” qui est géré dans les pre.inc.php
Le menu “Eldy” qui est défini dans des fichiers et qui peut être complété en base,
Et le menu “Auguria” qui est entièrement stocké en base.

Déjà je propose de supprimer le menu “Rodolphe” car n’est plus ou très peu utilisé et maintenu ( désolé Rodolphe ;-) )
Je propose aussi de migrer le menu “Eldy” en base afin d’avoir une meilleur gestion de ce menu et de pouvoir ajouter des menus de gauche sans être obligé d’avoir un menu top. Je m’explique:

Si on veut créer un module externe ayant juste besoin d’ajouter un menu de gauche au menu top “compta/treso”, il n’est pas possible de le faire avec le fonctionnement actuel.

Qu’en pensez vous ?

--
Régis Houssin
Cap-Networks