[Dolibarr-dev] Jquery vs Ext-JS

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Jquery vs Ext-JS
Date: Sun, 31 Jan 2010 11:05:19 +0100

Bonjour,

Je revient à la charge avec l’Ajax et j’aurais voulu avoir votre avis sur les Framework Jquery et Ext-JS
Est-ce que quelqu’un a déjà travaillé avec l’un ou l’autre ? Un retour d’expérience ?
Lequel des deux serait le plus souple (css,...), le moins lourd et qui pourrait remplir le plus de fonctionnalités par rapport aux besoins de Dolibarr, c’est à dire en gros:

Merci de vos retours

--
Régis Houssin
Cap-Networks