Re: [Dolibarr-dev] Re: module oscommerce_ws

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: module oscommerce_ws
Date: Thu, 04 Feb 2010 01:03:03 +0100

Pour moi le module oscommerce_ws fonctionne tjs. Meme si peu performant.
Aussi, je pense qu'il vaut mieux le laisser vu qu'il fonctionne. On
pourra étudier sa suppression qs on aura une solution alternative
packagé à proposer.
En attendant, c'est la seule qui soit opéraionnelle, donc pour ne pas
"lacher" les utilisateurs mieux vaut le laisser.