RE: [Dolibarr-dev] Q uestion pour la cré ation d'un module

From: denis martin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Q uestion pour la cré ation d'un module
Date: Wed, 10 Feb 2010 16:06:39 +0100

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème pour la création de mon module.

J'ai créé une table dans la base de données, et j'aimerais générer la classe php correspondante. J'ai un petit problème au lancement du script, apparemment les drivers Mysqli ne sont pas installés. Voici le message que j'obtiens :

$ php build_class_from_table.php llx_productdiscount
> ErrorInternalErrorDetected:
build_class_from_table.php
> DatabaseTypeManager:
mysqli
> RequestLastAccessInError:
ErrorNoRequestInError
> ReturnCodeLastAccessInError:
ErrorNoRequestInError
> InformationLastAccessInError:
ErrorNoRequestInError
> Message:
host=localhost, port=0, user=dolibarr, databasename=dolibarr-cvs, Mysqli PHP functions for using Mysqli driver are not available in this version of PHP. Try to use another driver.

Si quelqu'un a une idée de la procédure à effectuer pour résoudre ça ?
J'ai lu sur php.net qu'il fallait recompiler php pour activer le module, c'est la seule solution (http://fr.php.net/manual/fr/mysqli.installation.php) ?
Sinon quelqu'un pourrait peut-être, si je lui passe mon fichier sql, générer la classe PHP pour moi ?

Merci !

Denis.