RE: [Dolibarr-dev] Uniformisation table llx_XXXdet

From: denis martin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Uniformisation table llx_XXXdet
Date: Thu, 18 Feb 2010 16:23:50 +0100

Bonjour,

Je suis en train de travailler sur la version CVS, et je viens de trouver une petite erreur. Voici un extrait du log :

2010-02-18 15:12:26 INFO  127.0.0.1       dolibarr facture CommonObject::update_price sql=SELECT qty, total_ht, total_tva as total_tva, total_ttc, tva_tx FROM llx_facturedet WHERE fk_facture = 1
2010-02-18 15:12:26 ERROR 127.0.0.1       dolibarr facture CommonObject::update_price error=Unknown column 'tva_tx' in 'field list'
2010-02-18 15:12:26 ERROR 127.0.0.1       dolibarr facture Error sql=, error=Unknown column 'tva_tx' in 'field list'

J'avais modifié la fonction CommonObjet::update_price() pour adapter la règle de calcul de TVA, apparemment l'erreur vient de là.

J'ai donc vérifié ma base de données, et le champ de la table llx_facturedet est bien "tva_taux". Pourtant, j'ai fais la mise à jour de mon CVS et la procédure de mise à jour, mais ce champ reste "tva_taux".
Si je change le champ en "tva_tx", la procédure de mise à jour me met une erreur (lors de la migration des factures).

Régis, tu n'avais pas changé cela sur le CVS, pour que tous les champs des tables llx_XXXdet soient tva_tx ?

La modification est prévue, ou je dois changer quelque chose sur mon installation ?

Merci !

Denis.