Re: [Dolibarr-dev] Arborescence de fichiers des modules

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Arborescence de fichiers des modules
Date: Tue, 30 Mar 2010 23:10:39 +0200

J'ai essayé pendant 3 jours de faire fonctionner le module acceleo par
les update eclipse de topcase et du reste des dépendances, hélas, il y a
plein que j'ai jamais réussi à résoudre. J'ai finalement renoncé.
J'avais réussi sur eclipse 3.1 mais échec sur la 3.4
Du coup, je bosse sur argouml, snif. Mais ca marche très bien aussi.