Re: [Dolibarr-dev] Pas de test avant l'instanciation d'une classe de mod

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Pas de test avant l'instanciation d'une classe de module incluse
Date: Tue, 20 Apr 2010 17:20:18 +0200

Oui j’ai bien compris et c’est corrigé
La fonction Activate() est appelée une première fois par le formulaire, elle peut être appelée une deuxième fois ou plus si le module a des dépendances, c’est justement à ce niveau là que j’ai ajouté la vérification. La première fois la classe existe forcément car on utilise le formulaire pour l’activer.