Re: [Dolibarr-dev] Structure de Dolibarr

From: CHAUVE Emmanuel
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Structure de Dolibarr
Date: Thu, 22 Apr 2010 17:07:23 +0200

Le 22 avril 2010

Le graphisme pourra toujours évoluer et ca sera meme une obligation, en fonction des nouvelles possibilités de Dolibarr. Pour le fichier HTML, je le remets en pièce jointe en espérant qu'il n'y ait pas de souci. Mais c'est normal si il est vide à l'affichage, puisque tout est dans le code source. Il définit juste les différents cadres qu'il y aurait à intégrer. Le résultat visuel se trouve à l'adresse que j'ai donnée dans mon précédent mail.

Emmanuel CHAUVE

BCN - bureau2créa  |  Emmanuel CHAUVE
30, l'Aubrais  |  44118 La Chevrolière  |  06.62.13.25.81
Nouveau téléphone : 0970 444 251