Re: [Dolibarr-dev] Structure de Dolibarr

From: SR Infosystèmes
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Structure de Dolibarr
Date: Sat, 24 Apr 2010 00:26:55 +0200

Je mets en pièce jointe à ce mail un fichier HTML de la structure dolibarr proposée.

Qu'en pensez-vous ? Il serait intéressant de la mettre en place pour faire évoluer rapidement Dolibarr. Un outil puissant allié à un graphisme accrocheur, ça rend tout de suite le logiciel attrayant, professionnel et vendeur.

C'est la première fois que je navigue dans la nouvelle "peau" de Dolibarr...

J'avais dû louper une marche (je n'avais vu que des images)

C'est très beau...

Bravo !

--
Logo SRI
LA SOLUTION à vos problèmes INFORMATIQUES

SR Infosystèmes
15, rue du Temple
17310 St Pierre d'Oléron
Ile d'Oléron - France