Re: [Dolibarr-dev] Canvas dans Dolibarr

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Canvas dans Dolibarr
Date: Mon, 10 May 2010 11:27:53 +0200

Le nom du canvas des produits et services par défaut dans dolibarr sont :
address@hidden et address@hidden

“@Product” définissant à qui appartient ce canvas, ici le module produit

Pour le module “droitpret” il faut utiliser “address@hidden” (address@hidden) car il va les chercher dans le répertoire “canvas” du module droit prêt.

J’avais justement ajouté cette modification dans la mise à jour sql , as-tu relancé l’install ?

Le canvas est justement une surcharge de la classe produit ou service afin de personnaliser/ajouter des champs, il s’accompagne de templates afin de pouvoir personnaliser aussi l’affichage de la fiche produit/service

Régis