[Dolibarr-dev] Bug sur la partie produit

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Bug sur la partie produit
Date: Fri, 18 Jun 2010 11:14:52 +0200

Bonjour,

Sur la version CVs d'hier soir (et aussi sur celle de ce matin 11h00), j'ai un soucis que je peux contourner, mais bon, voici le cheminement :
-je créée une proposition commerciale brouillon, OK
-je créé de nouveaux articles, OK
-et depuis la fiche produit je les ajoute à ma proposition commerciale brouillon, mais :
*l'ajout se fait avec un remise importante (
796.54% pour un article à 666€HT ou une remise de 855.14% pour un article à 715€HT)
*il n'y a plus de lien des article sur la feuille propale sur lequel (lesquels) cliquer (comme si l'article avait été saisi dans la zone libre.

Par contre, depuis cette même feuille propale (toujours en brouillon), si j'ajoute le même article depuis la partie recherche, celui ci n'a pas de remise et surtout, le lien vers le produit apparait

Si je ne suis pas clair, indiquez le moi

A+