RE: [Dolibarr-dev] Idée de contenu pour conférence Dolibarr au Forum PH

From: contact
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Idée de contenu pour conférence Dolibarr au Forum PHP 2010
Date: Fri, 2 Jul 2010 09:26:16 +0200

Bonjour,

Si j'étais un utilisateur, voici ce que j'aimerai qu'on me présente.

I-Un processus complet d'une commande client
II-Un processus complet d'une commande fournisseur
III-Les tableaux de bord et rapport de synthèse
IV-Comment utiliser la partie CRM de Dolibarr au niveau commercial.

Bonne journée.

Laurent

E-business, E-commerce Solutions
Quartier Pragues, Route de Puyloubier
13530 Trets - France
Tel: +33 (0)4 4253 4894 - Fax: +33 (0)1 7228 0439
www.1fonet.fr  Email : address@hidden Twitter : 1fonetservices