Re: [Dolibarr-dev] Smartphone et ouindoz

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Smartphone et ouindoz
Date: Sat, 25 Sep 2010 20:24:39 +0300

C est depuis la grece que je vous envoie quelques news de Dolibarr.

La version 2.9 a eu plusieurs release candidate et je devrais figer la
2.9 final a mon retour de vacances.

La version 3.0 a cependant deja bien avance avec pour objectif:
* la generation depuis des modeles ODT aussi pour les factures, propal
* la saisi auto de facture lors d une adhesion du ;odule adherent
* un module paypal
* des web services
* autres ameliorations diverses dans l'archi.

A plus tard....