[Dolibarr-dev] Passage Dolibarr 2.7.1 à 2.9

From: Vaisonet
Subject: [Dolibarr-dev] Passage Dolibarr 2.7.1 à 2.9
Date: Mon, 18 Oct 2010 08:44:11 +0200

 Bonjour,

Je viens de finir ma migration de Dolibarr 2.7.1 + Module SpeedFinder+ Langue email perso + Module perso de paiement CB vers Dolibarr 2.9. Je n'ai pas écrasé mon dossier d'installation car cela fait plusieurs mises à jour de la sorte, j'ai donc préféré repartir sur de bonnes bases (pour effacer les fichiers obsolètes).

J'ai donc créé un nouveau dossier, mis mon dossier de configuration, comparer mon fichier de langue perso rajouté mes 2 modules et lancé l'install de Dolibarr.
Migration DB vers la 2.8 puis la 2.9 et c'est parti.

Pas l'ombre d'un soucis :) Bravo !

Cordialement,
Maxime