Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Laurent] cvs !!
Date: Tue, 07 Dec 2010 12:12:11 +0100

Ce n'est pas seulement une question de code, c'est la gestion complète du projet que nous devons prende en compte.
Comme savannah.
De plus, il faut faire des sauvegardes journalière.
Codendi (Projet Xerox en GPL), que j'ai installé sur une VM proxmox pour les besoins d'Auguria, gère CVS ou SVN, les tickets, la documentation, les utilisateurs,un jabber, etc ...
Par contre, il s'installe seulement sur un Centos ou une RedHat pour l'instant.
Pour tester sur une version en prod (il en faudra une spécifique pour dolibarr) : http://auguria.org/
  • Créer un compte
  • Me prévenir pour que je vous mette sur le projet Dolibarr (pour test bien sur)
Cyrille

AUGURIA
Cyrille de Lambert
address@hidden