[Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-association] Versions et Roadmap Dolibarr

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-association] Versions et Roadmap Dolibarr
Date: Wed, 15 Dec 2010 18:10:46 +0100

allez j'en remet une couche ;-)

je le considère de plus en plus comme un framework (ou un socle)
permettant de développer des modules qui viendront enrichir le terme
ERP/CRM !

car nous avons accolé les termes ERP/CRM à Dolibarr et il manque pas mal
de choses pour que ces termes soit valide.

c'est pour cela qu'il faut à tout pris rendre le code plus ouvert et
plus souple une bonne fois pour toute afin de rendre les modules
autonomes avec des entrées/sorties qui permettrons aux autres modules
(internes ou externes) de pouvoir dialoguer sans avoir besoin
d'intervenir dans le code.

ton système MVC tout en un dans une page te parait simple mais devient
vite compliqué quand tu veux apporter ta brique, le fait de séparer
chaque partie dans des fichiers différents (métier, control, view)
permettra d'y voir plus clair.

Régis Houssin
Cap-Networks
30, Quai de Verdun