[Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-association] [Laurent] Les adresses...

From: Maxime Longuet
Subject: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-association] [Laurent] Les adresses...
Date: Sun, 16 Jan 2011 10:12:39 +0100

Pour ma part créer des adresses supplémentaire dans la fiche client ça me
parait claire. C'est marqué créer contact / adresse. Et j'ai compris rapidement
que c'était la même table. Ce qui ne m'a pas choqué.

Par contre ce que j'ai jamais compris c'est de pouvoir utiliser ces adresses.
Quand on créer une facture ou une expédition ou une Note de frais. On choisi
que la société cliente et j'ai pas l'impression qu'on peut choisir un contact
pour avoir une adresse différente. Typiquement sur une Note de Frais avec un
client qui a plusieurs agences.

My2cts.

Maxime Longuet