Re: [Dolibarr-dev] Contribution : ajout de 2 fonctionalités lors de la

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Contribution : ajout de 2 fonctionalités lors de la crea tion de factures
Date: Wed, 19 Jan 2011 13:21:09 +0100

Oui ,c'est bien la bonne liste.

Pour pouvoir valider et intégrer un patch, il est nécessaire que chaque
évol soit fourni de manière indépendant car certaines peuvent etre
qualifié et d'autres non.
Par  exemple, peux tu fournir un patch uniquement pour la F1 ?
Tu peux envoyer les patch sur cette ml en piece jointe ou les poser sur
savanah (dans patch).

Par contre, ou as-tu une centaine de factures en liste déroulante ?

Pour F2, il y a deja u nchamp type de facture qui distingue les factures
standard, avoirs et depot de garantie (accomptes).