Re: [Dolibarr-dev] Licence Dolibarr

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Licence Dolibarr
Date: Wed, 19 Jan 2011 16:27:53 +0100

Les fichiers sont unitairements publiés sous Licence GPL v2 ou supérieur.

Le fichier global COPYRIGHT.txt par contre mentionnait uniquement v2. Je
corrige ce fichier pour que tout soit claire pour la version 3 de Dolibarr
actuellement en beta. C'est publié en GPL v2 ou +

Pour ce qui est du ou +, cela inclus donc v3 (c'est le ou + sur la version).
Cela veut dire que celui qui prend Dolibarr est soumis aux règles de la
version
qu'il désire.

Pour les prochaines versions, il faudra qu'on se pose la question de
passer en
V3 uniquement. En effet, la v2 contient des zones d'ombres qui ont été
levé avec
la v3 mais ne me demandez pas lesquels je suis pas assez calé. Je sais juste
que le but de la v3 était avant tout de lever les défaut ou zones
d'ombres de la v2,
donc je pense que cela ne peut qu'etre bénéfique mais on en reparlera
pour après
la v3 de dolibarr...