Re: [Dolibarr-dev] Re: Doliforge: changement du système

From: François LEGASTELOIS
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: Doliforge: changement du système
Date: Thu, 10 Feb 2011 09:57:50 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Voyant les échanges se faire sur un choix de plateforme de développement
communautaire, je souhaiterais apporter notre expérience.

Nous contribuons (notre société, teclib') de manière entièrement communautaire,
au projet GLPI (Gestion Libre de Parc Informatique).

Ce projet utilise une forge sous redmine, avec des dépôts SVN :
https://forge.indepnet.net

Cela fonctionne très bien, c'est puissant, rapide, évolutif...et surtout c'est
OpenSource!

Si l'association cherche un hébergement communautaire pour le projet Doliforge,
notre société peut vous proposer cela comme un reversement, ou une
participation à celle-ci afin de vous aider dans le développement du produit.

Bonne journée à vous,
François.

--
François Legastelois (address@hidden)