Re: [Dolibarr-dev] Conseil

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Conseil
Date: Thu, 21 Apr 2011 19:59:49 +0200

La table sert à la méthode utilisée pour envoyer une commande à un fournisseur:
Courrier, Fax, Mail, téléphone, Internet.
Il faudrait d'ailleurs appeler "llx_c_input_method" car c'est une méthode qui peutt servir aussi aux commandes clients.
et peut aussi bien servir aux propals que commandes voir autres entitiés.

Pour ce qui est la source de la commande (suite a quoi la commande a été faite) exemple: Courrier, Campagne Fax, Campagne EMail, Campagne Telephone, Internet, Magazin mais cela peut aussi être "Proposition commerciale" (quand une commande a pour origine une propal)

C'est en dur dans la fonction "selectSourcesCommande". Il faudrait passer cela en table source. J'imagine que c'est ce que tu cherches.

Je l'appelerais
llx_c_input_reasons

Ce sont le motif qui a généré la création de l'entité.

Mais ce sont 2 choses différentes: L'un est pourquoi ou à la suite de quoi il y a création d'entité, l'autre c'est comment.