[Dolibarr-dev] Modules Tiers et configuration

From: anthony . poiret
Subject: [Dolibarr-dev] Modules Tiers et configuration
Date: Thu, 28 Apr 2011 16:05:32 +0200

Bonjour à tous,

Actuellement en stage pour la société Auguria, je souhaite apporter ma contribution au développement de Dolibarr et ai donc cherché une petite tâche anodine pour me faire la main.

J'ai opté pour la tâche #9790, qui consiste à pouvoir désactiver un tiers pour cause de cessation d'activité, par exemple, sans avoir à le supprimer de la table des sociétés.

J'ai déjà apporter toutes les modifications nécessaires au DAO et au .php, je bloque actuellement sur le fichier de configuration du module.

Je voudrais rajouter un form pour limiter les résultat de recherche au entreprises en activité, en cessation d'activité ou les deux (à partir d'un selectarray), mais je n'arrive pas à trouver le descriptif des options de configurations (je suis bien parvenu à localiser le form de la partie 'autre' par exemple, dans htdocs/admin/societe.php, mais je n'arrive pas à saisir:

1- où est stocké le résultat du post quand on valide la modification (je pensais qu'elle s'appliquait dans la table des constantes, or ça ne semble pas être le cas)

2- où est stocké le descriptif du select html permettant de choisir ses options

En vous remerciant de votre lecture,

Cordialement,

Anthony Poiret

PS: je ne suis pas familier avec les mailing lists, si certaines habitudes me font défauts, n'hésitez pas à me le signaler, j'en prendrai notes attentivement