Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr-association] Dolibarr sur Github

From: Maxime Longuet
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr-association] Dolibarr sur Github
Date: Tue, 28 Jun 2011 10:09:20 +0200

C'est classouille Git, je savais que j'aurais du regarder avant. La gestion des
branches c'est trop la classe :)

J'ai l'impression d'être le dernier des abrutit de ne pas avoir regardé Git
plus tôt. Pourtant tous le monde te le dis : "quoi tu utilises encore svn, tu
devrais regarder Git c'est cool".

Merci pour le tutos impeccable !

Bon après entre le choix GitHub et Gitorious... Comme dirait Laurent de L'aful

Le 28 juin 2011 à 09:13, Régis Houssin a écrit :

> une petite doc pour bien comprendre
>
> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-254198-gerez-vos-codes-source-avec-git.html

>>> 30, quai de Verdun
>>> 71700 Tournus