[Dolibarr-dev] Commandes - Dol 3.0 et 3.1 (p eut-être 3.2)

From: anthony . poiret
Subject: [Dolibarr-dev] Commandes - Dol 3.0 et 3.1 (p eut-être 3.2)
Date: Fri, 16 Sep 2011 14:09:30 +0200

Bonjour,

Je migre actuellement le module de synchro eCommerce d'Auguria sur la version 3.1. En effectuant mes tests, j'ai remarqué un petit bug qui m'avait échappé jusque là dans les commandes: le delete des commandes implique en effet l'appel de la fonction "commande_delete_preview" de la classe modules_commande lorsque celle-ci ont été validées précédement.

Malheureusement, cette classe n'a pas été déclarée incluse ni requise préalablement dans la classe commandes.

J'ai constaté ce problème sous 3.0 et sous 3.1. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la 3.2, mais j'imagine qu'il doit en allé de même.

Je n'ai pas préparé de patch, il suffit de rajouter la ligne
require_once(DOL_DOCUMENT_ROOT.'/includes/modules/commande/modules_commande.php');
dans la classe pour que tout fonctionne.

Anthony