Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr-foundation-board] Dolibarr 4.0 ?

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Dolibarr-foundation-board] Dolibarr 4.0 ?
Date: Sun, 02 Oct 2011 01:04:55 +0200

Ce type de sujet revient régulièrement dans différents projets techniques.
Il y a 7 ans, on nous prédisait la mort du SQL au profit des bases XML qui reprennent les avantages que tu décris hormis le fait de ne pas avoir besoin de décrire ses documents.
Ce que j'en ai vu :
  • Performances catastrophiques pour des gros volumes de donnée
  • Pas très adapté à des applications métier.
Pour faire les tests, il faut le faire sur des dizaines de milliers d'enregistrements en base sur une machine standard.
En effet, ce type de techno est très consommateur.
Je ne pense pas que ce soit mature pour l'instant.

Cyrille