Re: [Dolibarr-dev] Limitation du nombre de caractère s à l'affichage

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Limitation du nombre de caractère s à l'affichage
Date: Wed, 12 Oct 2011 10:33:57 +0200

je suis d'accord, même sur des écrans 13" il y a un affichage assez
conséquent pour s'abolir de cette limite.
sinon nous sommes en train de voir pour intégrer un plugin jquery qui
permettra de créer des listes personnalisables tant au niveau du choix
des colonnes qu'au niveau de leur position.

Régis Houssin
Cap-Networks
30, quai de Verdun
71700 Tournus