Re: [Dolibarr-dev] Montant et/ou qty négatif

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Montant et/ou qty négatif
Date: Sat, 12 Nov 2011 10:37:53 +0100

sur version de dev, je viens de tester et plusieurs choses me paraissent incohérentes (pour mon client aussi !)
si j'ajoute une ligne produit dans une commande (produit libre ou produit prédéfini) avec une quantité négative, le prix est bien en négatif, par contre à la création de la facture, la quantité reste en négatif et le prix se met en positif.

si je met ces mêmes produits avec juste le montant en négatif, à la création de la facture les montants se mettent bien en négatif mais ils sont transformé en remise, ok pour le principe, mais mon client ne souhaite pas que le terme "remise" remplace le libellé du produit, car ce produit en négatif n'est pas forcément une remise...