Re: [Dolibarr-dev] acompte

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-dev] acompte
Date: Mon, 2 Jan 2012 13:27:14 +0100

Bonjour ,

du point de vue comptable le ca est le montant globale de la facture sans prendre en compte les acomptes.

Les acomptes doivent etre deduit du reste a payer de la facture.
Dans un cas contraire il pourrait etre dangereux de faire autrement en cas de transfert de ce type de rapport pour une tenu  comptable.